NOS BONNES PRATIQUES
Activité : Un modèle d’affairesqui favorise l’information locale (Ouest-France), une démarche RSE en cours de structuration, et des mesures favorisant l’innovation : publicité responsable
Gouvernance : Système de gouvernance autour d’un comité de direction et d’un comité de surveillance, une transparence sur les résultats financiers : accessibilité en interne et explications aux salariés
Social : Enquête de satisfaction des collaborateurs et mise en place d’un plan d’action, prestations pour favoriser le bien-être des salariés et une politique spécifique pour les salariés aidants
Environnement : Actions de réduction des GES : téléphones reconditionnés, approvisionnement en produits issus de circuits courts. Réduction de l’impact environnemental des équipements informatiques : réparation du méteriel en panne, récolte et don du matériel hors d’usage à des ressourceries
Impact local : Investissement dans le programme de formation “Responsable Développement Commercial” du campus Additi, et interrogations régulières de la satisfaction client avec une enquête “marque commerciale” et une enquête “relation commerciale”
CE QUE NOS PARTIES PRENANTES PENSENT DE NOUS !
La fierté de notre contribution au business model de notre éditeur qui sert la démocratie en apportant l’information au plus grand nombre et au prix le plus accessible
Les services fournis, qui sont de qualité ainsi que l’ambiance, très agréable, avec toute l’équipe
Fiable à tous égards ! Service de qualité et services en ligne toujours opérationnels
Un fournisseur de premier plan au niveau régional