
Secteur d’activité : communication
Nombre de salarié·e·s : 6
Année de référence : 2019-20
Catégorie : 5 à 49 salarié·e·s
Labellisation 2020 – 2 étoiles
Labellisation 2022 – 3 étoiles

NOS BONNES PRATIQUES
Activité : Un cœur d’activité orienté sur les enjeux de produits publicitaires responsables et une volonté de travailler sur l’ensemble des piliers du développement durable
Gouvernance : Une gouvernance partagée grâce à un comité stratégique dont les pouvoirs et les missions sont définis dans les statuts
Social : Mise en place d’une politique d’entreprise libérée donnant des responsabilités aux salariés et permettant une liberté d’action très importante
Environnement : Le cœur business orienté sur la distribution d’objets moins impacts sur l’environnement permet à Besight de réduire l’impact environnemental par rapport à ses concurrents
Impact local : Besight sélectionne majoritairement ses fournisseurs au plus proche et bénéficie d’une excellente satisfaction clients
CE QUE NOS PARTIES PRENANTES PENSENT DE NOUS !
Notre satisfaction a été totale dans la réactivité, la patience et la livraison des produits. Aucune livraison n’est arrivée en mauvaise état.
La libération du management 100% transparence 100% responsabilisant.
J’ai l’impression de vraiment faire une différence, d’être acteur du changement.
Une jeune entreprise très audacieuse sur son marché. Une approche responsable bienvenue.