
Secteur d’activité : Communication
Nombre de salarié·e·s : 6
Année de référence : 2021
Catégorie : 5 à 49 salarié·e·s
Labellisation 2020 – 2 étoiles
Labellisation 2022 – 3 étoiles

NOS BONNES PRATIQUES
Activité : Un cœur d’activité engagé : évaluation de l’impact environnemental des objets, mise en place d’un comité RSE dédié et structuration de la démarche RSE avec des indicateurs de progrès associés.
Gouvernance : Besight dispose d’un fonctionnement en holacratie : management horizontal, organisation de «cercles de décision». L’entreprise s’est également fixé un ratio d’équité maximum à ne pas dépasser.
Social : L’entreprise a structuré et harmonisé ses pratiques RH : interrogation régulière de la satisfaction des collaborateur.rice.s, limitation des interactions hors des horaires de travail, etc.
Environnement : Le cœur business orienté sur la distribution d’objets moins impacts sur l’environnement permet à Besight de réduire l’impact environnemental par rapport à ses concurrents
Impact local : Besight réalise de nombreux dons et actions en lien avec l’activité de l’entreprise. De nombreux critères sociaux/environnementaux sont intégrés dans les supports de communication et marketing et l’entreprise a formalisé une politique d’achats responsables.
NOTRE RAISON D’ÊTRE
« Agir en partenaire de confiance auprès des entreprises pour leur conseiller des cadeaux utiles et à l’impact environnemental limité. »
CE QUE NOS PARTIES PRENANTES PENSENT DE NOUS !
Entreprise jeune et dynamique
Fournisseur sérieux, méthodique, à l’écoute
Transparent, proche de ses clients
Partenaire