Ensemble nous sortirons de la crise COVID19 !

Notre approche RSE est fondée sur le dialogue « parties prenantes ». Aligné avec notre idéologie, POSITIVE WORKPLACE© a, dès le début de cette crise, réuni l’ensemble de ses salariés, clients, fournisseurs et partenaires autour d’une réunion d’information et d’échange hebdomadaire sur la gestion du COVID19.

L’objectif de ces réunions est très simple : partager le savoir, les compétences, les décisions et les bonnes idées de chacun.

A ce jour le groupe compte plus de soixante contacts impliqués dans cette démarche et de nombreux experts (comptables, avocats, médecin, etc.) nous apportent leurs éclairages sur les problèmes que les entreprises rencontrent.

Les sujets traités concernent la gestion administrative, fiscale, sociale de la crise, et plus largement la réflexion s’oriente vers l’évolution de nos modèles d’affaires à la sortie de cette période inédite.

Toute crise marque le point de départ d’un nouveau modèle. Ensemble, repensons, à notre humble niveau, à un avenir plus inclusif, plus local, et plus respectueux de l’homme et de la nature.

C’est aussi et avant tout cela la mission d’un label RSE comme le nôtre.

Ci-dessous les 4 derniers comptes-rendus.

L’équipe POSITIVE WORKPLACE

Télécharger

CR - Réunion de crise #5

01.04.2020
Télécharger
Télécharger

CR - Réunion de crise #4

26.03.2020
Télécharger
Télécharger

CR - Réunion de crise #3

20.03.2020
Télécharger
Télécharger

CR - Réunion de crise #2

18.03.2020
Télécharger