
Secteur d’activité : numérique
Nombre de salarié·e·s : 63
Année de référence : 2020
Catégorie : 20 à 99 salarié.e.s
Labellisation 2021 – 2 étoiles

NOS BONNES PRATIQUES
Activité : Une importance particulière accordée aux enjeux environnementaux ainsi que des valeurs d’entreprise fortes qui se répercutent sur les méthodes de travail
Gouvernance : De nombreux dons et avantages financiers, une transparence complète sur les résultats de PRO URBA, un capital social ouvert à une partie des salariés
Social : De nombreuses actions orientées sur la QTV (sophrologie, coaching sportif), une grande contribution à la formation des jeunes
Environnement : L’intégration de critères environnementaux dans la conception des produits, des services et de la logistique (utilisation des TERRAGOM, personnel chargé de veiller à la gestion des déchets)
Impact local : Divers partenariats locaux (ville et établissements scolaires), intégration au collectif #Meublez-Vous, mise en place d’un dialogue régulier avec les parties prenantes
CE QUE NOS PARTIES PRENANTES PENSENT DE NOUS !
Je suis fier.e de sa pugnacité à satisfaire les clients et des produits de grande qualité
Forwarding thinking company
Efficacité, réactivité et fiabilité sont les maitres mots de notre relation avec PRO URBA