Time to fly
Time to Fly est une société de conseil engagée pour une aviation sûre et durable.
Site web
Label RSE POSITIVE WORKPLACE 1 étoile

Secteur d’activité : conseil en aéronautique
Nombre de salarié·e·s : 21
Année de référence : 2019
Catégorie : 5 à 49 salarié·e·s

Labellisation 2020 – 1 étoile

Time to fly

NOS BONNES PRATIQUES

Activité : Time to Fly est conscient des enjeux environnementaux du secteur de l’aéronautique et propose des services de conseil en développement pour les acteurs de ce secteur.

Gouvernance : Une récente démarche RSE a été mise en place avec la nomination d’une référent RSE. La gouvernance de Time To Fly est transparente et mixte : le comité de direction est majoritairement féminin et les résultats financiers sont publiés en interne et présentés aux salarié.e.s.

Social : Les salarié.e.s de Time To Fly sont motivés et épanouis au travail, ils reconnaissaient avoir des responsabilités en cohérence avec leurs compétences et ils se voient évoluer au sein de l’entreprise.

Environnement : les pratiques numériques responsables sont le point fort de Time To Fly : signature électronique, dématérialisation des documents, réaffection du matériel informatique…

Impact Local : les clients et fournisseurs de Tie To Fly sont satisfaits de la qualité des services fournis et par le service client et souhaitent s’engager dans une relation de long terme.

NOTRE RAISON D’ÊTRE

Time to Fly est une société de conseil engagée pour une aviation sûre et durable. Dans cette perspective, elle accompagne les acteurs du monde de l’aérien dans la transition vers une aviation respectueuse de l’environnement et des générations futures.

CE QUE NOS PARTIES PRENANTES PENSENT DE NOUS !

Une entreprise à taille humaine où chaque personne a de diverses missions, peut progresser avec l’accompagnement et la confiance des autres. Il y a une place pour les échanges d’idées et les initiatives de chacun. C’est une entreprise qui se développe et s’adapte dans le temps à ses clients et à l’évolution du contexte actuel.

Un·e salarié·e

Je suis fier de l’engagement récent de Time to Fly pour prendre en compte son impact sur l’environnement et sur la planète. C’est le tout début de la démarche et il y a beaucoup de chemin à faire mais il y a une réelle conviction de vouloir appliquer cela à l’entreprise de la part de la direction.

Un salarié