
Secteur d’activité : commerce
Nombre de salarié·e·s : 42
Année de référence : 2019-20
Catégorie : 20 à 49 salarié·e·s
Labellisation 2022 – 2 étoiles
Labellisation 2021 – 1 étoile

NOS BONNES PRATIQUES
Activité : Une volonté de réduire l’impact environnemental des produits, une analyse poussée des enjeux environnementaux, sociaux et sociétaux, une volonté de formaliser une démarche RSE
Gouvernance : Une bonne maîtrise des risques notamment sociaux, l’éthique des affaires est bien encadrée et valorisée par les clients et les fournisseurs, structure de rémunération très complète
Social : Un focus sur l’équilibre des temps de vie (télétravail, procédures et livret d’accueil des salarié.e.s)
Environnement : Une sensibilisation des salarié.e.s à l’économie-circulaire (tri des déchets, éco-conception), stratégie de réduction des consommations (énergétiques, eau, déplacements)
Impact local : Interrogation régulière de la satisfaction des client.e.s, des supports de communication et marketing ecoresponsables
CE QUE NOS PARTIES PRENANTES PENSENT DE NOUS !
Notre satisfaction a été totale dans la réactivité, la patience et la livraison des produits. Aucune livraison n’est arrivée en mauvaise état.
Je suis fier de l’engagement des équipes, de leur volonté de bien faire et leur attachement à Uponor.
Uponor a la flexibilité et la rapidité d’action d’une PME tout en étant très structurée car filiale d’un grand groupe international côté en bourse.
Les collaborateurs d’UPONOR sont efficaces et font preuve d’une grande compétence.